Pour passer, un weekend hors du commun, le 19e arrondissement de Paris vous propose différentes distractions. En suivant le bon plan paris 19, le poids du stress et de la fatigue disparaitront et vous serez détendus plus que vous ne l’espériez. À paris 75019, ce ne sont pas les activités qui manquent, car plus d’une vingtaine d’endroits peuvent vous accueillir. 
Pour les plaisirs gustatifs, des bistrots et des cafés et des restaurants vous ouvrent ses portes afin que vous puissiez déguster ses spécialités. Voici quelques adresses que vous puissiez fréquenter : L’Entrepôt Villette, Hedi cuisine, Okay Café ou des bars karaoké. Amateurs ou passionnés d’art culinaire, des chefs étoilés peuvent vous apprendre à cuisiner différents types de plats. 
Si vous aimez approfondir vos connaissances, nous vous proposons une liste non exhaustive de bon plan paris 19. Quel que soit votre âge, les activités sont diversifiées. Les techniciens sont invités à visiter la Cité des Sciences et de l’Industrie dans le parc de la Villette. On y trouve la Cité des enfants, lieu d’instruction et d’activités en sciences physiques pour les enfants de 3 à 12ans. Pour les plus âgées, d’autres localités comme Planétarium, Explora et l’Argonaute sont à visiter. Comme la musique est source de détente et d’éveil, l’école de musique ICM offre un programme pédagogique à domicile. 
Les rythmes de la semaine vous pèsent et vous avez besoin d’une pause alors détendez vous devant un écran en regardant des bons films. Plusieurs salles de cinéma sont disponibles à paris 19 : La Géode, le Cinaxe, MK2 Quai de Seine ou Cinéma en relief Louis-Lumière. Beaucoup de salons de massage sont disponibles pour faire disparaitre toute sorte d’anxiété. Vous pouvez également vous relaxer dans les centres de plongée comme Club nautique et Paris Bulles Plongée. 
Amoureux de la nature, vous pouvez visiter des parcs naturels ou des jardins botaniques tels que parc des buttes Chaumont et jardins passagers au sein du parc de la Villette. D’autres formes de loisir vous sont aussi proposées, à noter les randonnées le long du canal de l’Ourcq ou pratique de roller au cœur du jardin de la Porte d’Aubervilliers